Use the form on the right to contact us or drop us an email at info@p-low.com.

 

Remplissez le formulaire ou envoyez-nous un courriel à info@p-low.com.

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

History 1.JPG

À propos de moi

P-Low est un Manufacturier Canadien qui a été fondée en 2007.  L'entreprise est située au Québec, Canada, dans la spectaculaire région de Charlevoix. 

J'ai grandi en Belgique, où j'ai été attiré par les sports extrêmes à un jeune âge. À six ans, j'ai commencé à faire du ski nautique, du skateboard, du ski alpin et j'ai eu mon premier vélo BMX. Notre jardin s'est rapidement transformé en piste de BMX et j'ai construit mon propre petit skate park dans la cour arrière. C'est lorsque j'ai découvert le snowboard et le wakeboard que je me suis décidé d'installer un trampoline au bord de notre piscine.

En 2000, j'ai déménagé à Innsbruck, en Autriche, pour réaliser mon rêve de faire du snowboard et du vélo de montagne autant que possible. Après plusieurs blessures en essayant de nouvelles figures sur ma planche et sur mon vélo, j'étais découragé et je commençais à avoir mal partout... Il était temps de trouver une solution. Nous avions juste besoin d’un moyen pour essayer de nouvelles figures sans risquer de nous blesser.

Camp of Champions - Whistler 2008

J'ai donc fondé en 2007 une entreprise spécialisée dans les airbags. Avec mon associé, nous avons développé un airbag assez robuste pour résister aux carres coupants de nos planches. C’était super! Ce coussin géant nous permettait de toujours atterrir en toute sécurité, dans n'importe quelle position. Grande amélioration!

Notre succès a été immédiat; nous sommes rapidement devenus des leaders sur le marché. À preuve, des équipes olympiques et athlètes professionnels ont choisi notre produit. Des dizaines de stations de ski, de parcs de vélo de montagne et de parcs d'aventures se sont mis à acheter nos airbags. Aujourd’hui, je suis fier d’avoir participé au développement du premier airbag spécialement conçu pour l’entrainement des sports extrêmes.

Pour ajouter un nouveau chapitre à l’aventure, ma conjointe québécoise et moi avons décidé de nous installer au Québec au magnifique Mont-Sainte-Anne. Avec ma nouvelle entreprise P-Low® airbags, j'utilise mon expertise et je continue à faire ce que j’aime: développer ce produit génial et mettre un sourire sur les visages!

 

Made_in_Canada.jpg